Quel est le code erreur A01 puis A08 sur LV Ariston RSE 732

Signaler
-
 orry38 -
Bonjour, mon Lave vaisselle m'a affiché une erreur A01 ; nous l'avons levé, il était plein d'eau dessous. MOn beau père l'a démonté, nettoyé, et maintenant il affiche une erreur A08. Qqn sait-il à quoi cela correspond ? Merci Natambre

7 réponses

bonjour es tu sur de la reference de ton lave vaisselle ???? merci de verifier ou donne moi le numero de serie a bientot
Non en effet je me suis trompée. Mon LV est un ARISTON LSE 732 (et non RSE) !!! Désolée Natambre
Le code indique un probleme de chauffage.Fil débranché lors du nettoyage,peut-etre?
Merci pour ta réponse. Apparemment, l'appareil se remplit mais l'eau ne monte pas dans la pale supérieure et en effet il ne chauffe plus. La pompe peut-être ?
Il prend l'eau mais la pompe de cyclage,elle tourne? L'appareil était en sécurité de fuite au départ,il prend peut-etre trop d'eau d'ou débordement.La fuite,c'etait de l'eau claire?
Non apparemment la pompe ne tourne pas... et oui l'eau qui a coulé quand on l'a levé était claire. Merci pour vos reponses.. Je pense maintenant m'occuper de ce pb après Noêl... Passez un joyeux Noel Natambre
Merci,et vous pourrez vérifier le pressosstat en bas sur le coté droit.C'est peut-être lui.