Pourquoi ma machine a laver vedette chauffe trop ?

icedemon24 - 2 janv. 2007 à 13:55
 la sudiste - 2 janv. 2007 à 18:31
bonjour à tous, je voudrai de l'aide pour une machine à laver vedette, donc le problème est que la machine chauffe beaucoup trop , je pense au thermostat mais je voulais savoir si vous aurriez une autre idée la dessus , et sinon si c'est le thermostat , que dois je faire? ensuite j'ai remarqué que la ou se trouve le roulement à bille du tambour , il y a comme une gros grincement quand celui ci tourne , ça fait comme une chaise ancienne qui couine un peu , qu'est ce que vous en pensez ? , jhésite de démonter . et j'ai une autre vedette qui elle éssor mal voir pas du tout, la je ne sais pas trop d'ou ça viens, je pense à la pompe de cyclage mais comme je suis débutant rien ne me garantis que j'ai raison. si vous pouvez m'aider ce serai super de votre part, merci d'avance .

3 réponses

bonjour verifie le potentiometre .... c est juste un conseil..... puis je poser une question ????? tu n es pas obligé de repondre mais as tu u n patron ou un chef au dessus de toi pour controler tes depannages ??? ou bosses tu pour toi ?? a bientot bonne année
0
salut sudiste, deja je ne sais pas ce que c'est un potentiometre , j'en suis dsl, et pour te repondre , eh bien j'ai evidement un maitre d'apprentissage , c'est mon deuxieme et voix tu je commence à etre tres inquiet parceque , c'est extremement rare que je le voix et pourtant je ne suis que en bep et heuresement que je ne conte pas que sur lui sinon je me serai deja tiré une balle dans la tete à force ^^ ironiquement bien sur . j'avoux que c'est pas simple because la semaine derniere c t le patron qui m'encadrait , et la c'est son subalterne ou subordonné qui est avec moi , et qui est aussi present que son patron^^ , je dois me debrouiller seul en résumé. Certe pour se former c'est bien mais ça me frène literalement moi ..... soupir. donc voila je te remerci de m'avoir posé la question, tu comprend mieux pourquoi je vous harcelent tous sur ce forum à vouloir m'aider, à mon grand regret je ne peux y arriver seul donc je conte sur vous tous pour m'aider tant que je n'aurrai pas un niveau suffisant pour dire à mon superieur , tu les voix les belles plaques de plafon^^. et me retirer à mes réparation sans avoir besoin d'aide. voila , à bientot sudiste merci encore de ton aide.
0
re ton patron est un inconscient de te laisser seul comme cela ... mais c est vrai que pour toi c est bien aussi d apprendre tout seul mais avec quelqu un qui t explique c est encore mieux ... le potentiometre ou le potard (dans le jargon du metier) c est la piece qui est en dessous du bouton de temperature comme un thermostat si tu preferes ..... a bientot et bon courage a toi
0