Pourquoi ma machine a laver vedette chauffe trop ?

icedemon24 - 2 janv. 2007 à 13:55
 la sudiste - 2 janv. 2007 à 18:31
bonjour à tous, je voudrai de l'aide pour une machine à laver vedette, donc le problème est que la machine chauffe beaucoup trop , je pense au thermostat mais je voulais savoir si vous aurriez une autre idée la dessus , et sinon si c'est le thermostat , que dois je faire? ensuite j'ai remarqué que la ou se trouve le roulement à bille du tambour , il y a comme une gros grincement quand celui ci tourne , ça fait comme une chaise ancienne qui couine un peu , qu'est ce que vous en pensez ? , jhésite de démonter . et j'ai une autre vedette qui elle éssor mal voir pas du tout, la je ne sais pas trop d'ou ça viens, je pense à la pompe de cyclage mais comme je suis débutant rien ne me garantis que j'ai raison. si vous pouvez m'aider ce serai super de votre part, merci d'avance .

3 réponses

bonjour verifie le potentiometre .... c est juste un conseil..... puis je poser une question ????? tu n es pas obligé de repondre mais as tu u n patron ou un chef au dessus de toi pour controler tes depannages ??? ou bosses tu pour toi ?? a bientot bonne année
0