Comment inverser une porte sur un four Gaggenau EB250 ?
noel.j2
-
22 janv. 2007 à 21:32
jacquesE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 18:51
jacquesE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 18:51
A voir également:
- Prix pour inverser ouverture porte
- Crème fraiche après ouverture - Guide
- Porte accordeon - Guide
- Tiny house prix - Guide
- Rothelec prix - Forum Chauffage et climatisation
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
5 réponses
jacquesE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
13
10 nov. 2013 à 18:51
10 nov. 2013 à 18:51
Bonjour,
Nous avons acheté un four de type EB 260/261.
Nous souhaitons changer l'ouverture de la porte cependant nous ne comprenons pas comment inverser l'ergot qui maintien la porte solidaire du four. Mais la notice ne précise aucune information à ce sujet.
Pourriez vous me dire comment inverser le sens d'ouverture de la porte. Je vous remercie pour votre réponse
JE
Nous avons acheté un four de type EB 260/261.
Nous souhaitons changer l'ouverture de la porte cependant nous ne comprenons pas comment inverser l'ergot qui maintien la porte solidaire du four. Mais la notice ne précise aucune information à ce sujet.
Pourriez vous me dire comment inverser le sens d'ouverture de la porte. Je vous remercie pour votre réponse
JE
Bonjour,
J'ai bien pensé à inverser le rond en plastique qui est composé de deux parties,
une partie normale ronde qui fait un peu plus de la moitiée de la circonférence et une partie comportant un creux avec deux butées pour les contacts de fin de course.
Je ne l'ai pas fait car cette came est creuse et en inversant la partie creuse se retrouve à l'extérieur. Bon c'est pas simple à expliquer.
Connaissez vous ce four ? et pouvez vous m'indiquer dans quel sens doit se trouver cette came en plastique.
Merci
Patrick
avez vous bien tout rebrancher ! vérifier les cosses du micro contact du vérouillage, essayer d'inverser ces deux cosses.
PS: j'en ais déjà changer une, mais c un vague souvenir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question