Comment changer bougies sur table cuisson ?

Signaler
-
Messages postés
74942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
bonjour je voudrai savoir comment changer une bougie sur une table de cuisson de dietrich modele wn1223. merci a+

9 réponses

bonjour merci pour la réponse. il n'y a pas d'étincelle à l'allumage et c'est le feu le + utilisé. a+
pour avoir acces a la bougie il faut retirer la tole supérieur.vous devez avoir 2 vis sur chaque brulueurs.ensuite avec une pince enlever l'écrou de la bougie,la débrancher et la changer
bonsoir richard merci pour ta réponse mais pour changer une bougie faut il démonter tous les bruleurs.? pour avoir acces à celle -ci a+
Mon problème est quant on actionne les quatre bouton font allumer le même
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
577 > Jo28
Bonjour,
vous déterrez un sujet vieux 14 ans ,
il est normal que quelque soit la manette utilisée les bougies sont toutes alimentées
car l'allumeur est commun aux 4 foyers par contre ne s'allumera que le foyer dont on ouvre le gaz
les autres ne recevant que l'étincelle
Messages postés
74942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
19 369 >
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021

Bonsoir

A moins que les bougies soient débranchées sur les autres feux et que 1 seul fait des étincelles ?????

Salut, C'est sur qu'il faut la changer? Est-elle bien propre, ou est-ce plutôt un problême éléctronique? Essayez de changer de fil au repartiteur! A+
bonjour, pour remettre en état la bougie il faut la remplacer, pour cela il faut défaire tous les ecrous cannelés, et les manettes ensuite seulement le remplacement de la bougie est possible, ceci plaque débranchée du secteur cordialement richard
re, oui il faut tous les enlever, car il faut déposer le dessus, pas le choix, mais ce n'est pas difficile ,ormis si les ecrous canellés sont grippés par des débordements, auquel cas c'est la grosse galère, parfois il m'a fallu y aller du chalumeau oxypac richard
salut au fait, la manette est elle bien enfoncée? ,c'est elle qui appui sur le contacteur sinon bon demontage ...
bonsoir en appuyant sur une manette on voit une étincelle sur chaque feu(sauf celui la). est ce que la bougie se change par le dessus sans démonter la plaque de cuisson (celle ci semble collée aiu plan de travail) . le bruleur est tenu par un ecrou cannelé. peut on avoir acces par la?. merci a+
a ma connaissance il faut démonter le dessus pour avoir acces a la bougiemais je ne connais pas particulierement ce modele.....