Un Trou dans une porte micro-onde est il dangereux ?

rikiki - 5 oct. 2007 à 11:41
 Le noir - 5 oct. 2007 à 17:01
bonjour, j'ai acheté un micro-onde d'occasion est un détail que j'avais considéré superflue lors de l'achat commence à m'obseder: il y a un trou dans la porte? précisemment: La porte est constituée d'un morceau principale, la carroserie. A l'intérieur il y a une grille à trou. Sur cette grille à trou un "autocollant" en matiere plastique. Cet autocollant a un trou d'une superficie d'environ "4/5 trous de grille". (y'a eu un truc qui a cramé, c'est legerement marron) (soit la moins de la superficie d'une tête de punaise) J'ai remarqué que la vapeur peu s'échapper par ce trou et se faufile entre la carroserie et la grille. La vapeur apparait "sur la porte mais pas autour du trou en formant un huit". En faite, une zone en forme de 8 en face du trou ne présente pas de condensation. Je suis en chambre de 9m, et je suis toujours à coté du micro-onde quand il fonctionne. Pourriez vous me conseiller? par avance, merci à tous pour votre aide

2 réponses

le ramener illico presto au vendeur peu scrupuleux ...... il y a des appels d'offre, des micro-ondes neufs dans les hall de l'électroménager, etc...à des prix défiants toute concurrence et sans risques surtout..
1