Pourquoi mon lave vaisselle FIRSTLIN FLV4 ne chauffe plus ?

carmand3 - 29 nov. 2007 à 15:29
 carmand3 - 11 déc. 2007 à 15:08
bonjour, J'ai testé la résistance en direct et donc se met en chauffe. Le proramme long ne chauffe plus et laisse la vaisselle trempée. s'il vous plait ,j'ai besoin d'aide. j'ai tout démonté et je suis comme un idiot! merci d'avance à vous les experts.

3 réponses

bonjour est ce qu elle vidange???
0
bonjour, je ne connais pas ce modèle, mais il existe sur un lv une ligne dite de régulation commandée soit par des klixons (si electromécanique soit par une ctn si commandé par un module électronique) ceci dit reste aussi a voir comment le remplissage est géré, soit par flotteur soit par pressostat, éventuellement il peut y avoir un pressostat de chauffe, comme vous pouvez le constater les principes varient fortement suivant le fabriquant, passez chez carrefour pour essayer d'avoir un schéma de principe sinon galère assurée cordialement richard
0
BONJOUR Je ne pouvais répondre plutôt ,mille excuses! Pour répondre, il vidange mais ne sèche pas et ne chauffe pas non plus. Pour le reste ,je peux peut être mettre des photos mais je ne sais comment faire. merci à vous!
0