Quel lave vaisselle choisir WHIRLPOOL ou MIELE ?

Tindette - 6 déc. 2007 à 21:44
 Tindette - 21 déc. 2007 à 19:23
Bonjour, Après une présélection sur internet, je comptais acheter le WHIRLPOOL ADP6837, mais lors de mon passage en magasin, il m'a été conseillé le MIELE G PREMIER plutôt que le WHIRLPOOL. Les deux sont au même prix. Avez-vous des infos sur la fiabilité de l'un ou l'autre? Qu'en est-il de la marque? Je sais que Miele est une référence, mais le premier prix de Miele est-il aussi bien que les autres? Ne vaut-il mieux pas prendre plutôt un haut de gamme de WHIRPOOL plutôt que l'entrée de gamme de Miele? Je précise également que je suis en appartement et que le miele est à 48dB contre 44dB pour le Whirlpool. J'ai du mal à savoir à quoi correspond l'un et l'autre, cela est très proche. Etes-vous satisfait du niveau sonore de vos lave vaisselle de 48dB lorsqu'il est la même pièce que votre séjour? Lors de l'achat de mon frigo, j'avais trouvé un site sur fond bleu indiquant pour chaque marque les points forts et les points faibles (ex. Ariston --> Frigo +++ mais lavage +/-). impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un en a un à me conseiller? Merci d'avance.

3 réponses

hardmenager.com
21 déc. 2007 à 16:08
Si tu t es décidé pour le whirlpool ADP6837, va voir le tarif sur hardmenager.com, ils ont des prix très compétitifs. Je te conseillerais de ne pas rester cantonné à ces 2 marques
4