Où trouver le schéma de mon sèche-linge ?

Signaler
-
 clippy -
Bonjour, je suis à la recherche d'un shema (éclaté) d'un seche linge: -BEKO DCV 1560X message rectifié ou tout schema relatif a ce produit Merci d'avance. AlainR

9 réponses

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais tout redémonter dès que j'aurai assez de temps et vous tiendrais au courant. Dommage que le fabriquant ne fournisse pas le schéma dans la documentation et qu'il ne la fournisse pas non plus à la demande. Bonne semaine à vous.
bonjour vous trouverez votre resistance en bas du seche linge derrière, cela ressemble a un radiateur avec 2 klixons dessus, controlez le tout mais sachez que les klixons ne sont pas revendus seul mais avec la resistance
Bonjour à tous Je suis à la recherche du schéma éclaté d'un sèche-linge Bauknecht TRK 4970 Merci
J'ai mis un message privé pour GEORGES972.

Bonjour, J'ai lu vos conseils avec attention. J'ai un sèche linge Bauknecht TRA5470 (8560 547 29000) J'avais tout démonté, y compris le tambour, j'ai tout nettoyé soigneusement mais il ne chauffe toujours pas. Il fonctionne parfaitement, mais ne souffle que de l'air froid. J'ai bien compris qu'il pouvait s'agir de la résistance ou du thermostat et qu'il suffirait -peut-être- de juste réenclancher la sécurité. Mais lorsque je l'ai démonté, je n'ai vu aucune pièce qui pourrait correspondre... Pourriez-vous m'indiquer où se trouver les pièces concernées ? J'AI CHERCHE PARTOUT SUR INTERNET MAIS N'AI PAS TROUVE DE SCHEMAS. Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous pourrez m'aider. A BIENTÔT.
aurait tu le shemas electrique ou autre d'un seche linge indesit wild 146? merci
impossible de donner une adresse....règle du forum exige... j'ai la réponse,mais comment la donner ? Absurde...
Bonsoir, Vous pouvez passer par "Messages Privés". Bonne continuation...
desole je n'ai pas ca