Pourquoi le ref integrable fait trop de froid ?

cholet - 4 avril 2008 à 22:18
 cholet - 10 avril 2008 à 22:09
Salut a tous les Anciens et les Moins anciens inscrits dans ce forum!!! Une graosse enigme me pimente ma carriere proffessionnel, encore une fois... J'ai un refrigerateur liehberr iks 257(si mes souvenirs sont bon ,hey ben oui, je veillis!!) encastrable tout utile du mois d'aout 2007 qui me congele les aliments de temps en temps depuis une semaine deja , Le probleme est que, des je me rend sur place , y'a rien d'anormal,!!!??? Donc j'ai verifier la sonde s'il changeait de valeur losqu'on la chauffe avec le doigt , la valeur diminue donc CTN...je pense ok. (mais je ne connait pas sa valeur exact a 20°C) Je demonte la platine, je la regarde de tres pres et pas de defaut visuel constaté, Je jette un coup d'oeil au passage si la lampe s'eteint bien losrque la porte est ferme (systeme ILS) mais rien d'anormal; d'ou ma grande question d'ou cela peut provenir???(sonde ,module..)mais surtout si cela est deja arrivé un quelqu'un en France?? Merci d'avance aux bénévole de la technique ;)) CIAO

2 réponses

salut richard , ha!! ca fait plaisir de voir que tu est encore la! mais une autre question me viens , apres le succes des ch'tis cela ne te donne toujours pas envie d'aller habiter au NOOOOORD??? mdr!! Bon , merci de cette precision (basique, ben ouiai , quand meme! ca fait deja 8ans que je suis dans le metier ;)) et loins de te ratrapper) mais je vais commencer par remplacer la sonde , je vous informerais du succes de ce depannage... a+ et prend ton temps...car moi j' ai jamais le temps!!(il parait que les retraités n'ont jamais le temps et s'ont les plus pressé!!) porte toi bien.
1
bonjour, peu banale cette affaire pour un tout utile, mais ceci n'est qu'une idée: mouvement de convection interrompu par un barrage lié a un chargement trop conséquent sur une clayette allant jusqu'a butée sur la paroi du fond, cela vaut ce que cela vaut, mais ne mange pas de pain a controler cordialement richard
0