Akai arp-100B projecteur heure à l'envers au plafond

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 12:50
 mamy - 25 mai 2016 à 18:09
j'ai acheté un radio réveil akai arp-100B avec projecteur, le problème c'est que l'heure qui s'affiche au plafond est à l'envers, comment faire? Peut être le projecteur est monté à l'envers, mais je ne sais pas si on peut le démonter ? Merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 15:46
bonjour Je pense que vous devriez vous mettre en rapport avec le SAV du magasin qui vous l'a vendu car si vous l'ouvrez vous perdrez inevitablement la garentie bonne journée Gilles
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:46
sur la gauche des touches vous avez un bouton pour faire pivoter l'heure et vous pouvez aussi avoir l'heure et la temperature. j'ai deux appareilles idem et j'ai aucun souci. il est aussi important de lire la notice.
1
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 15:10
merci beaucoup pour votre réponse, mais comme je l'ai acheté à Marseille, je ne sais pas quoi faire ? est il possible de démonter le projecteur pour le remettre à l'endroit. Merci d'avance
0
comment je fait pour enlevée l heure du plafond a l envers quel galére
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:40
ahhh!!! ces marseillais ! toujours prèts à faire des farces. Sinon une solution toulousaine ...collez un miroir au plafond...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 19:52
merci pour vos réponses, je vais essayer de le retourner à AKAI, pour le toulousain, sympa le miroir collé au plafond. J'ai aussi le sens de l'humour!!!!! En tout cas, merci d'être aussi gentils
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:46
sur la gauche des touches vous avez un bouton pour faire pivoter l'heure et vous pouvez aussi avoir l'heure et la temperature. j'ai deux appareilles idem et j'ai aucun souci. il est aussi important de lire la notice.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 19:58
Merci à tous, mais j'ai réussi je pense que la cellule optique était à l'envers, j'ai bidouillé et je ne sais pas comment, mais l'heure s'est remise à l'endroit au plafond. Merci encore et bonne soirée
0
arsouille22
11 oct. 2012 à 20:03
J'ai le manuel, mais rien n'indique quoi que ce soit à ce sujet. Et je n'ai aucune touche qui semblerait correspondre... :/
0