Comment ouvrir le panneau gauche d'un lave vaisselle ?

Fermé
Lo-J - 12 mai 2008 à 19:02
 Lo-J - 1 juin 2008 à 17:28
Bonsoir, d'avance désolée pour mon incompétence en bricolage... J'ai un lave vaisselle whirlpool super silence 556 qui ne fonctionne plus depuis une semaine, il se met en route normalement mais reste coincé à un moment du cycle (nettoyage) l'eau arrive en abondance mais le programmateur ne tourne plus. après avoir épluché des dizaines de sites et de messages j'ai vérifié si les bras de rincage tournaient pendant le cycle c'est ok, l'eau arrive bien mais par contre elle reste froide, je suppose donc que ça doit être un problème de résistance. J'ai lu dans plusieurs messages qu'il fallait ouvrir le panneau gauche pour vérifier un bouton qui avait pu faire sauter le chauffage de la résistance mon problème est que je ne parviens pas à ouvrir ce fameux panneau gauche j'ai trituré mon lave vaisselle de partout je ne comprends pas comment ça s'enlève... est ce que vous pourriez m'aider? Merci beaucoup Lorence

6 réponses

semboutique.com
13 mai 2008 à 22:49
Bonsoir rendez vous sur https://www.semboutique.com/ et je vous ferait passez la vue eclatee de votre lave vaisselle slts philippe houpert
0
bonjour vous avez les vis derrière et je crois que vous en avez un sur la plinthe de devant ensuite vous faites glisser le panneau en arrière et la sur la resistance (qui est un tunnel de chauffe) vous avez un thermostat de securité, !!!
0
bonjour, malheureusement je ne vois aucune vis nulle part, les seules que j'ai sont sur les cotés de la porte mais derrière et sur les côtés il n'y a rien... merci pour votre aide lorence
0
sinon enlevez la plinthe de devant en bas et vous devriez voir le tunnel de chauffe et son thermostat !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol sur un corps de chauffe pas de th de secu!!!!!!!!hihihi mdr
0
bonjour, désolée mais je n'y suis toujours pas arrivée, j'ai beau chercher je ne vois rien pour ouvrir... je crois que je vais appeller un technicien...
0