Comment accéder au pressostat de mon lave vaisselle ?

Fermé
stephanefay -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quelqu'un peut-il m'indiquer comment accéder au pressostat du lave vaisselle Rosières TRI 4V ?

2 réponses

mlch

Bonsoir je voudrai savoir pourquoi vous voulez acceder au pressostat du lave vaisselle , est ce que vous avez un probleme d'arrivée d'eau ou de chauffage ? Sinon le pressostat se trouve en bas à droite du lave vaisselle . Incliner l'appareil vers l'arriere et regarder en dessous , vous avez une plastique blanc fixé par 2 vis et au dessus vous avez le pressostat
0
FOULONJY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de pressostat sur mon 1310 Brandt ! !!
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 519

Bonjour FOULONJY

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
mlch

Rebonsoir excuser moi le pressostat se trouve en bas à gauche je me suis trompé tout à l'heure
0