Comment enlever odeur de renfermé dans vieux meubles [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 20:40 - Dernière réponse :  pepette
- 27 juil. 2011 à 19:44
j'ai récupéré de vieux meubles qui sentent le renfermé ....j'ai essayé plusieurs choses ,mais sans résultats...existe t-il un produit spécifique et efficace ???
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
bonjour,
j'aimerai avoir un astuce pour enlever une odeur dans une niche à pain qui est reste sans servire pendant des annee merci

Merci christ 20

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2905 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 20:27
16
Merci
j'ai essayé le lait ,ça ne marche pas,odeur trop incrustée...anne-sophie parle de morceau de camphre qu'elle fait brûler....où trouver des morceaux de camphre ? et cela brûle t-il facilement ?
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 06:56
11
Merci
jai moi aussi récupéré de vieux meubles et pour l'odeur j'ai fait consumer des morceaux de camphre à l'intérieur, de plus les petits insectes détestent !
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 20:10
11
Merci
Remède de grand-mère: faites chauffer du lait dans une grande casserole puis déposez la encore chaude dans votre meuble.L'odeur du lait chaud devrait faire disparaitre les mauvaises odeurs.
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 23:09
7
Merci
merci Regis,je vais essayer la térébentine....je ferais savoir si ça marche...
Térabentine fonctioone pas j'ai toujours les odeurs de vieux !!!!
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 20:35
7
Merci
L'alcool ménager, sent très bon. Il désinfecte et parfume tout.
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 22:23
1
Merci
Bonjour avez-vous essayé de les nettoyer ave un chiffon imbibé d'essence de térébenthine et ensuite bien les aérer..??? CDL

0
Merci
avez vous un remède pour enlever une odeur dans une niche à pain qui reste tenace merci