Enlever odeur de moisi sur la face arrière externe d'un meuble

Résolu
fluchefluche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 11:37
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 13:56
bonjour, à tous et toutes

Ayant déménagé depuis peu, j'ai constaté que le derrière de mon vestiaire était tâché d'humidité et qu'il avait, de ce fait, une odeur assez tenace alors qu'il était dans une pièce très souvent aérée...maintenant en appartement, il est dans un couloir et je n'ai plus la possibilité de le mettre devant une fenêtre pour l'aérer... que pensez vous si je le nettoyais avec de l'eau vinaigrée ? pour ensuite bien l'essuyer et éventuellement le sécher avec sèche cheveux ?
ou avez vous une autre solution ?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bjr, vous pouvez essayer l eau vinaigrée ou l eau amoniaquée ... mais il faudra le sécher a l air libre et surtout ne plus le coller au mur ... passez le a l eau de javel au paravent pour détruire les champignons .. comme cela ca ne sentira plus la moisissure mais le cocktail javel-vinaigrée-amoniaquée (a NE PAS mélanger ensemble et a utiliser séparément avec gants, lunettes et combinaison de protection) ..
0
fluchefluche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:47
merci du conseil Icare...je vais essayer et vous tiendrai au courant du suivi !!!
bonne journée à vous
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
6 nov. 2014 à 13:56
bjr

attention les 3 produits sont a utilisé séparément et coupés avec de l'eau.
sinon votre bois ne va pas apprécier le cocktail !
0