Pourquoi LV Brandt Premia P3531D ne fonctionne plus ?

amp - 9 juil. 2008 à 19:35
 amp - 22 juil. 2008 à 14:32
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Premia P3531D qui ne fonctionne plus. Lors de la mise en route les voyants fin et autoprogramme clignotent et rien ne se passe. Merci de votre aide Cordialement

4 réponses

Bonsoir , appuyer quelques secondes sur bouton départ pour annuler le programme en route , ensuite choisissez votre programme et puis réappuyer sur depart. Par contre si ça ne fonctionne pas alors vous avez une fuite dans le socle en dessous de l'appareil
0
Bonsoir, Suite à des problèmes d'accès à internet et à un déplacement, c'est avec retard que je répond. Merci mlch pour les conseils mais j'avais déjà tester et démonté le coté car il y a un petit floteur en polystyrène qui peut être bloqué en cas de fuite. Mais c'est pas le cas et pas de fuite non plus. Je pense que le clignotement signifie un code erreur, mais je ne le connais pas. S'il y a d'autres idées, merci d'avance
0
Bonsoir, demonter votre plinthe du bas et regarder à coté de la carte de puissance ; vous devez avoir un papier pour le schéma de cablage et le programme test ( sinon il faut appuyer 5 fois sur départ je crois pour rentrer dans le programme test sur ce modèl apres avoir annulé le programme en cours)
0
Bonjour, La plinthe est démontée et je vois la carte mais malheureusement il n'y a pas de schéma. Le fait d'appuyer 5 fois sur départ ne donne rien. J'ai démonté la pompe de vidange pour voir mais il n'y a pas de problème.
0