A voir également:
- Pourquoi mon seche linge whirlpool AWZ231 ne seche plus ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Seche linge whirlpool voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour
regarder sur le circuit imprimé les soudures (triac condensateur, ect), les cosses des fils allant sur la résistance, connecteurs.
C'est malheureux à dire, maintenant, c'est commerce 100%, le dépanneur ne regarde même pas, il remplace et le client paye
le noir a ecrit :
"C'est malheureux à dire, maintenant, c'est commerce 100%, le dépanneur ne regarde même pas, il remplace et le client paye"
c'est terrible de dire une chose pareil et c'est faux dans 90 % des cas !! la plupart des depanneurs sont des gens honnetes et font leur travail honnetement .....
bonjour la sudiste
Désolé, mais je n’ai jamais vu un dépanneur de machine à laver ou autre faire une soudure sur un circuit imprimé, il le remplace automatiquement et quand je vois les plaintes des personnes sur les forums, ne me parler pas trop de l’honnêteté de la majorité des dépanneurs.
Ceci dit, puisque vous aidez les gens sur les forums, ce ne doit pas être votre cas et je vous en félicite, mais vous êtes rare
je suis désolee de vous contredire encore une fois, mais beaucoup de depanneurs (que je connaisse) font des soudures sur des circuits imprimés (quand c'est possible) ce qui revient bien moins cher au client !!!! et je ne suis pas dépanneurs moi meme sinon j aiderais beaucoup plus que ca mais je travaille dans ce milieu et je suis femme de depanneur !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Bon, on ne va pas se disputer, car j'aime bien les personnes comme vous et bonne continuation.