Pourquoi ma machine à laver s'est arrétée d'un coup ?

flo1334 - 2 nov. 2008 à 15:44
 la sudiste - 4 nov. 2008 à 08:57
marque: FAR L61200 Bonjour à tous, Voila j'ai lancé une lessive cette nuit et ce matin je me suis rendu compte qu'elle s'est arrété. Lorsque j'ai voulu la relancer il y a eu un gros bruit et l'eau n'est pas arrivée. Le bruit comme un ronronnement de chat puissance 10. Je pense que qqc doit être coincé dans mon tuyau ou alors le problème est plus grave. Lorsque je veux faire une vidange même problème. Je ne m'y connais pas du tout et si vous pourriez m'aider à resoudre mon problème ça serait super sympas. Darty ne peux intervenir car ils ne vendent pas ce modèle m'ont ils dit. A bientot et merci de prendre du temps pour moi

3 réponses

bonjour, il vaut mieux appeler des depanneurs indépendants plutot que des grosses societé... ceci dit, vous dites que votre lave linge s est arreté mais a quel moment...>? est ce que le tambour tourne librement a la main ?? avez vous verifié la pompe de vidange ??
0
Et oui la pompe était HS , le dépaneur est venu l'a changé et m'a prs 150€ chéro quand même! Enfin bon maintenant c'est fait et ma machine remarch. Merci de ton message en tous cas
0
oui un peu cher surtout pour une pompe a 40 € enfin l essentiel c est que vous soyez depanné et merci de nous avoir tenu au courant !!!
0