Où se trouve le klixon de mon sèche-linge SC- Brandt 640C ?

lethomo - 11 nov. 2008 à 13:26
 la sudiste - 12 nov. 2008 à 18:58
Bonjour à tous, c'est mon 1° post sur ce forum :-) J'ai un sèche linge Brandt 640C. Il ne chauffe plus. J'ai procédé à l'auto test. Le pbl. semble venir du circuit de chauffage, résistance, klixon... J'ai nettoyé le circuit. Ca m'a l'air propre. mais avant de tout remonter, j'aimerais trouver le(s) klixon. Ma question : Quelqu'un saurait où il se trouve ? En bas à droite ?... J'ai trouvé 2 sortes de sondes avec 2 fils. Je dirais qu'il s'agit d'un genre de thermostat. Ils prennent la T° dans un compartiment où circule l'air. Je pensais qu'il s'agissait du klixon. Mais il n'y a pas de bouton pour réarmer... Voilà... Je peux prendre des photos si ça peut vous aider. Merci de votre aide. A bientôt, Thomas

24 réponses

je ne sais pas faire ça... il faut trouver (où?) la même résistance. et désouder, ressouder ... c'est bien ça ? c'est du travail de haute couture pour moi !... glups..
0
vous me l avez montré par photo tout a l heure donc vous savez ou il se trouve, par contre pour le reste c est vous qui voyez .... je ne peux pas le faire a votre place desolé .... je ne suis qu une faible femme et en plus je ne suis pas devant votre seche linge .... !!!
0
Merci pour toutes vos réponses je vois que vous signez "la sudiste" Vous n'êtes pas sur Toulouse par hasard .... Merci !
0
et non pas du tout, je suis plus au sud que ca, proche de la mediterrannée !!!
0