Peut-on poser un réfrigérateur sur un lave-vaisselle ?

otota - 24 oct. 2008 à 11:17
 Profil bloqué - 16 mai 2015 à 10:56
Je viens d'emmenager dans une nouvelle maison, elle est super!!!! Mais la cuisine est vraiment trop petite. Et le lavage de la vaisselle à la main commence à me peser.... Surtout que mon lave vaisselle dort à la cave. Beaucoup cherche à combiner lave linge et lave vaisselle, ou lave linge et sèche linge... Qu'en est -il d'un frigo sur un lave vaisselle? Est ce que les vibration ne gènent en rien. Merci pour vos conseils avisés.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, Peu importe les gouts et les couleurs... Le vrais problème à mon avis c'est l'aération. - Le lave vaisselle dégagera un peu de chaleur. - Le frigo à plutôt besoin de fraicheur et surtout d'aération. Le frigo sur le lave vaisselle consommera plus et voir même mal réguler le froid s'il tient compte de la température ambiante. Si vraiment pas moyen de faire autrement, je ferai une étagère qui couvrira tout le lave vaisselle (sans le toucher, ainsi pas de vibrations) et fixé avec 2 bonnes équerres au mur pour le fond et qui reposera sur 2 chevrons sur la partie avant (carré de 5x5cm ou 7x7cm). Il faudra impérativement permettre une bonne aération à l'arrière du frigo. Voilà mon idée perso. Jamais fais, mais réalisable à mon avis. Bonne bricole...
7