Quel est le problème de séchage de mon LV Brandt DFH510 ?

benj5858 - 10 déc. 2008 à 12:34
 la sudiste - 18 déc. 2008 à 09:08
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Brandt DFH510 acheté en octobre 2006. Depuis quelques jours, bien que le lavage et le rinçage se déroulent normalement, il reste un peu d'eau dans la cavité au fond du lave-vaisselle et plus de séchage. En fin de programme, les voyants suivants s'allument mais sans clignoter : 15 minutes restantes ( alors qu'il s'était éteint juste avant ) Fin Cadenas Triangle avec point ds'exclamation. J'ai enlevé et lavé le filtre, la grille et le filtre intérieur (qui n'étaient pas sales ). Mais cela n'a rien changé. Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

bonjour, verifiez la pompe de vidange !! peut etre quelque chose qui l obstrue !!!
1
Par où puis-je avoir accès à la pompe de vidange ? merci.
0
mettez le sur le coté et defaites le socle de dessous, vous pourrez y avoir acces !
0
Bonsoir, Lorsque vous parlez du socle, vous parlez de la paroi blanche qui se trouve sur le devant, sous la porte ? ou de quelque chose qui se trouve visible une fois la paroi côté droit enlevée ? merci. Et quelle forme a la pompe à vidange ? ( première fois que j'ouvre un lave-vaisselle ! ). Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le socle est le dessous de la machine et pour trouver la pompe de vidange suivez le tuyau de vidange !!!
0
Bonsoir, Problème résolu !!!!! Vraiment merci pour votre aide plus que précieuse !!!!! Mais existe-t-il un moyen ou un produit pour éviter le "bouchage" du tuyau ? Bonne soirée à tous !
0
merci de nous avoir tenu au courant.... il existe des produits qu'on appelle dégraissant, qu'il faut utiliser de temps en temps....( une fois par mois, c'est bien) cela évite ce genre de désagrément, !!!!!! bonnes fêtes !!!
0