A voir également:
- Quel est le problème de mon LV Whirlpool adg8962 ?
- Probleme plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Laveuse whirlpool problème essorage ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer frigo Whirlpool qui ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
merci pour votre reponse, sincerement...
je viens d'essayé, j'entends bien le moteur du lave vaisselle mais le bouton depart clignote toujours?
, je vois pas de quoi cela peut venir, dois je demonter ?
si oui qu'elle est ce type de defaut qui remonte le bouton depart clignotant ?
amicalement
Bonsoir,
Appuyer 5 s sur le bouton départ pour effacer les erreurs et démarrer un cycle pour voir si le défaut est toujours présent.
Courage
Sls
re,
je viens de m'apercevoir et en lisant de la doc que c'est le detecteur de présence d'eau qui peut etre defectueux , le owi pour moi, car il est proteger par un plastique...genre un verre ...transparrant ...
lorsque j'appuie 2 s sur le bouton depart, la pompe de vidange ce mais bien en route.. mais le bp depart clignote en permanence..
j'ai essayé d'essuyé a la main le capteur mais rien fonctionne, demain je demonte la machine pour faire un netoyage capteur dans le main ...
j'espere ne pas le changer , car ou je vais pouvoir trouver ca et faut etre sur que ce soit ca ? peut etre peut ton shunté le contact pour voir ??
je regarde les mails pour bien suivre votre aide... je pense qu'il y a moyen de sauver la machine ..
merci a vous