Comment bricoler mon LV De Dietrich ?

ardechois - 15 févr. 2009 à 19:36
 mlch - 16 févr. 2009 à 23:40
Bonjour , je suis a nouveau en panne avec mon lave vaisselle DE DIETRICH , c'est probalement la commutateur de temperature 50° /65° ( un fil est grillé) .Je ne me rappelle plus comment est fixé le panneau avant ( en bois ) sur ce lave vaisselle encastrable , je ne vois aucune vis à l'oppose du panneau , peut etre sous le dessous mais en devissant un peu rien ne bouge , avez vous des ideés ???? le modele date un peu ; de 1998 / 1999 la reference est BB 8920 E5/H . Pensez vous qu'il me sera facile de trouver des pieces detachés pour ce modele?

5 réponses

bonsoir. il faut devisser les vis autour de la porte par l'interieur.
0
Merci pour cette premiere reponse , j'ai devisse les 3+3 vis torks ( en étoile ) mais il reste 1+1 tetes inox que je n'arrive pas à saisir pour devisser , pour ce qui est des pieces detachées pense tu qu'il ers possible de trouver ca , je suis un peu inquiet car je ne trouve rien sur la toile .
0
bonjour, il faudra donner le numéro de série de votre appareil pour voir si il y a encore des pièces !!!
0
Merci Sudiste , voici tout ce que j'ai pu relever comme n° VB 8920E5/H --- TYPE 8.T.1. 101182221144 --- 1434DHEUH --- 8 28EO236 Je recherche le bouton commutateur qui permet de sélectionner la température 50 ou 65 ° , deja la selection 50 ne marchait plus depuis pas mal de temps , et la j'ai un fil qui a grille la cosse sur la platine . Merci par avance pour ta reponse ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , attention par rapport à votre modèl de LV (vous avez un chassis LV3 ) le commutateur a eté abandonné par le constructeur donc on ne peut plus l'avoir
0