Comment débloquer LV Whirlpool ADG 8440 ?

patden - 5 avril 2009 à 11:35
 mouray - 6 avril 2009 à 21:23
Salut à tous . J'ai un Pb avec mon LV Whirlpool ADG 8440. Quand on le met en marche il se remplit (Eau j'usqu'au niveau de la porte mais sans déborder),puis il s'arrete de remplir et se met en sécurité avec un clignotement de 6 fois puis plus rien,quand je le réinitialise (appui long sur bouton ON/Off) il se remet en marche,évacue l'eau chargée au premier lancement,puis se remplit de la même façon,et se remet à clignoter.Comme j'ai vu sur le forum que 6 clignotements = probl d'arrivée d'eau,j'ai vérifié mon robinet,et je sent mon aquastop qui fonctionne,j'ai nettoyé la petite grille noire qui se trouve dans le réceptacle du filtre rond (dans le bas de la cuve),quand au contact de niveau d'eau je ne le trouve pas,y a bien une tute blanche de 2cm qui sait pivoter et qui risque de rentrer dans le LV quand on la fait tourner,mais je ne suis pas allé plus loin. Quelqu'un aurait-il une idée ???:conf: Merci

1 réponse

salut .il semblerai que ca soit ton debimetre qui soit defectueuse .il est situe sur le cote gauche de lave vaiselle . cet piece sert a calculer la quantite d'eau qui rentre dans la machine. a verifier.
0