Comment arreter un bruit sur indesit wil 13 ?

oli910 - 9 juin 2009 à 09:19
 bébel - 21 sept. 2015 à 08:35
Bonjour, J'ai mon lave linge qui, lors de l'essorage, fait un bruit de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!! J'ai demonter l'arrière et le dessus et je ne vois rien qui aurait pu bouger?? Quelqu'un aurait il une idée??? merci.

3 réponses

Bonjour, 2 choses à vérifier: -La fixation des masselottes en béton et de l'amortisseur -L'état des roulements (palier), le mieux est d'enlever la courroie, tourner la poulie pour écouter le bruit ( mettre des gants) et par l'avant faire bouger le tambour pour voir s'il n'a pas de jeu. Courage Sls
0
nordmand59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 10:43
bonjour
moi aussi j'ai le même problème ;j'ai démonté le dessus et l'arrière (facilement) et il me semble bien que se soit un roulement hs puisque de la graisse chauffée transformée en huile est projetée sur les parois (sur l'arrière de la machine au niveau de la courroie );ce qui a occasionné le "l'huile " sur le tambour et évidemment a taché le linge de petits ronds (motif dans le tambour) :(
donc ma question est la suivante :
ou peut on commander le roulement et cela est il facile a changer??
0
la roulement a dû ceder car le tambour s'est arrété et la courroie cassée..
je me suis orienté vers un nouvel achat
si quelqu'un est interessé pas ma vieille idesit wil 13 je la vends 30€ ;je suis du nord
0
bonjour
je suis intéressé par l'achat de votre machine
cordialement
0