Comment différer le lancement d'un programme de lavage ?

lddr - 14 juin 2009 à 12:20
 gpnam - 16 juin 2009 à 18:15
Bonjour, Manouvelle machine à laver est électronique mais pas programmable, or et je souhaiterais pouvoir continuer à programmer mes lavages en heures creuses à l'aide de mon programmateur manuel. Un conseil ? Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, La réponse est dans votre question! Vous avez un programmateur manuel. !! à la puissance supportée par celui-ci. En fait, le nombre de W ou d'A !! Votre machine fait 2500 à 3000 W les prg peuvent ne faire que 2000W
0
Merci pour cette réposne, mais je n'ai pas du être assez claire : j'utilisais jusqu'à maintenant un programmateur que je mettais entre ma prise électrique et la prise de ma machine. Comme ma machine à laver était équipée d'un boutn que je tournais et que j'enclenchais, en heures creuses, donc sans courant, la machine ne fonctionnait pas. Mais dès que le courant revenait, la machine démarrait automatiquement. Avec ma nouvelle machne, pas programmable, je dois appuyer sur un bouton et c'est électronique, cad que s'il n'y a pas de courant au moment où je programme, ma machine n'est pas enclenchée puisque ce n'st pas mécanique mais élevtronique ! et quand le courant arrive, il ne se passe rien. Est-ce plus clair ? Merci
0
Bonsoir, Ca c'est bête. Essayez de faire démarrer le programme, quelques secondes et puis de couper le courant. C'est comme s'il y avait une coupure au réseau. Remettez le et voyez. Renseignez auprès de la marque, via le site internet si la machine est capable de supporter ce phénomène régulièrement ou, ont-ils un truc. Répondez moi.
0