Doit-on changer les injecteur de ma Sauter LC90X2 ?

paprika - 24 juil. 2009 à 02:04
 paprika - 24 juil. 2009 à 13:36
Bonjour à tous! J'ai une cuisinière 5 feux et four tout gaz. Suite à un déménagement j'ai changé mes injecteurs gaz de ville pour des injecteurs butane... J'ai changé sans souci ceux de la table de cuisson en démontant les bruleurs... mais ceux du four??? je n'ai pas la notice... j'ai démonté la tubulure du grill et la tubulure du four aux deux extrémités (sous la table de cuisson et dans la paroi gauche du four )mais les injecteurs sont introuvables ou bien inaccessibles... Je n'ose m'aventurer plus loin car je pense qu'ils ne peuvent être que dans un endroit accessible... merci de m'aider Vanessa

2 réponses

Bonjour, Pour la voute, il faut déposer le grilloir en U, l'injecteur est au fond. Pour la sole, enlever la tôle de protection ( pousser vers l'arrière pour la sortir vers l'avant ), même méthode déposer le brûleur, l'injecteur est au fond. Il faudra certainement régler le débit d'air par la bague sur les brûleurs et le ralenti. Courage Sls
1
merci j'ai démonté les 2 bruleurs du four... je peux maintenant voir les injecteurs qui sont dans la paroi gauche du four au bout des tubulures le problème est qu'ils ne sont pas accessibles de l'intérieur du four...il y a juste un trou ou l' on emboîte les 2 bruleurs qui sont en long ils sont plus accessibles de l'extérieur par la paroi gauche au bout des tubulures mais elles passent dans une sorte de cavalier métallique clipsé dans la paroi et on dirait soudé la seule solution que j'entrevoie est de les atteindre avec une toute petite pince mais c'est difficile.... Vive la simplicité de Sauter....
0