Comment changer l'ampoule de mon four Brandt FP464BF11 ?

Signaler
-
 lilou09200 -
Bonjour, Je voudrais changer l'ampoule de mon four mais je n'y arrive pas. J'ai bien enlevé le hublot mais l'ampoule semble un peu grippée dedans. Peut-être y-a-t-il eu une petite surchauffe car autour de l'ampoule, l'anneau blanc a un peu noircit. Merci de votre aide.

6 réponses

Bonjour, Merci de votre réponse. En effet, du fait qu'elle a l'air grippé dedans, j'ai peur de la casser. Faut-il que je force ou puis-je mettre du dégrippant ? Si en forcant je casse l'ampoule, n'aurais-je pas des difficultées à sortir le culot de l'ampoule avec des pinces ? Merci
Au cas où l'ampoule se casse sera-t-il facile de la dévisser avec une pince ? Merci
Merci pour tous ces conseils. Finalement j'ai pris des gants pour dévisser et forcer et suivre vos conseils et surprise l'ampoule s'est dévissée. Merci encore et bonne journée.
Bonsoir , si vous avez déja enlever le verre alors il faut touner l'ampoule dans le sens contraire d'une montre pour le devisser ; attention débrancher le four ou couper le disjoncte ur car si jamais ça casse alors il faut l'enlever avec une pince pour dévisser l'ampoule
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà enlever le culot d'une ampoule de four avec des pinces ? N'aurais-je pas de soucis de place pour les pinces ou ne faut-il pas avoir de pinces spéciales ? Merci
Bonjour , vous avez de la place pour enlever le culot de l'ampoule , par contre il faut une pince à bec plat pour etre mieux