Bonjours, je fait court, je viens d’acheter une golf 5 tdi ( 1.9 105 ch ), la voiture a 180 000 km mais tout a été refait, mais quand je roule j’ai un bruit assez sourd et constant qui apparaît parfois, il disparaît immédiatement si je débraye... toutes mes vitesses passent parfaitement bien, le moteur a toute sa puissance, et je ne sais pas vers quel problème me tourner ( butée d’embrayage, roulement boîte, volant moteur etc ) je vous demande votres avis et vos conseilles sur l’origine du problème, merci d’avance !
Bonjour, j'ai une galère avec mon berlingo De temps en temps une ou deux fois par mois le moteur se coupe en roulant .Je me met au point mort coupe le contact puis remet le contact le moteur re demarre tout de suite ,puis perd de la puissance et se coupe une nouvelle fois nouveau coup de clée de contact moteur redemarre j'appuie a fond sur l'accelerateur el le moteur reprend de la puissance et on est repartit pour 2 ou 3 semaine sans problème.Pour moi c'est comme si l'electro vanne de coupure de carburant se fermait Il est neuf comme si il recevait une information lui demandant de se fermer ca pour moi il me semble que c'est un probleme de gazoil qui n'arrive plus. Qui peut m'aider sur ce p...
mon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du compteur de vitesse bouge celle du compte-tours aussi et la jauge a essence aussi se met a moitie.j'ai change le compteur. a 8h00 il affichait 206000km a 16h00 244000kms. est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quoi faire ça serait super
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de chaud j'ai vérifié le gaz et c il y a une fuit tt est nikel. J'ai pas trouver le problème Aider moi merci
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.