Comment enlever l'essuie-glace AVG de mon Scénic 2008 ?
sirioja
-
pieromelo -
pieromelo -
Bonjour,
C'est idiot mais je n'arrive pas à enlever l'essuie glace avant côté conducteur pour le remplacer. La brochure dit qu'il faut ôter le cache en le tirant vers le haut. Mais rien ne vient. Faut-il tirer très fort ? Faut-il appuyer à un endroit particulier, ou déclipser ?
J'aimerais bien un petit conseil.
Merci.
C'est idiot mais je n'arrive pas à enlever l'essuie glace avant côté conducteur pour le remplacer. La brochure dit qu'il faut ôter le cache en le tirant vers le haut. Mais rien ne vient. Faut-il tirer très fort ? Faut-il appuyer à un endroit particulier, ou déclipser ?
J'aimerais bien un petit conseil.
Merci.
A voir également:
- Changer essuie glace scenic 2
- Changer essuie glace - Guide
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fonctionnement comodo essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème idiot : impossible d'enlever le cache dont parle le carnet d'entretien... on tire fort ?
Bonsoir.Sur l'emballage de l'essuie-glace vous aurez des dessins pour sa mise en place.Effectivement,il se clipse sur la partie en métal.
Bonsoir,
D'accord, mais je n'en suis pas à clipser l'essuie glace neuf, j'en suis à essayer d'enlever l'ancien ! Pour déclipser l'ancien il faut au préalable enlever un cache en plastique et c 'est ce cache que je ne peux pas ôter.
D'accord, mais je n'en suis pas à clipser l'essuie glace neuf, j'en suis à essayer d'enlever l'ancien ! Pour déclipser l'ancien il faut au préalable enlever un cache en plastique et c 'est ce cache que je ne peux pas ôter.
Bonsoir.Tirez sur le cache en plastique,il faut faire l'opération INVERSE de celle indiquée sur les dessins.Cela vous sera tout de suite plus clair avec l'emballage entre les mains.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question