Probleme c8 pattoucour - Dernière réponse le 22 nov. 2011 2 réponses Bonjour, j ai un c8 ou le voyant jaune moteur s est allumé mais sans message d anomalie mais perte de puissance!! rdv avec citroen mais d ou celà peut enir?? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gillesdemoulin vive l'électronique....... Réponse 2 / 2 snocky. EGR, turbo, sondes diverses et variées,...... schti le FAP qui et encrasse snocky. Un FAP de sur une auto de 2004??Faut lire avant..... valery desole mes j'ai une 307 de 2004 UN 2 hdi 136 cv avec FAP snocky. Et ben ils donnaient déjà le baton pour se faire battre en plus! valery Tu voit que tu c'est pas tout sans rancune Discussions similaires démarrage impossible sur c8 hdi de 2004 angyyoyo Fusible demarreur citroen c8 diesel 2007 saute mal Valise66 probleme electric sur citroen c8 jodu13 FAP ou pas FAP sur mon C8 tilu c8 de 2009 2.0l hdi 120ch probleme turbo nicolas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 snocky. EGR, turbo, sondes diverses et variées,...... schti le FAP qui et encrasse snocky. Un FAP de sur une auto de 2004??Faut lire avant..... valery desole mes j'ai une 307 de 2004 UN 2 hdi 136 cv avec FAP snocky. Et ben ils donnaient déjà le baton pour se faire battre en plus! valery Tu voit que tu c'est pas tout sans rancune