Remplacement filtre a huile xsara essence
mouscron87
-
31 janv. 2012 à 19:35
guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 12:21
guigui1412 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 4 févr. 2012 à 12:21
Bonjour,
Je souhaiterai effectuer la vidange de ma xsara essence, pas de souci pour vider le carter, par contre j' ai vu que le filtre à huile est en papier type filtre a gasoil où et comment le remplacer ? comment enlever la clef signifiant le kilométrage de cette vidange?
merci pour votre aide
Je souhaiterai effectuer la vidange de ma xsara essence, pas de souci pour vider le carter, par contre j' ai vu que le filtre à huile est en papier type filtre a gasoil où et comment le remplacer ? comment enlever la clef signifiant le kilométrage de cette vidange?
merci pour votre aide
A voir également:
- Remplacement filtre a huile xsara essence
- Remplacement filtre à air - Guide
- Remplacement filtre habitacle - Guide
- Remplacement filtre à particule - Guide
- Changement filtre a huile - Guide
- Filtre a essence - Guide
1 réponse
guigui1412
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
4 févr. 2012 à 12:21
4 févr. 2012 à 12:21
le filtre se trouve dans un bocal noir qui se trouve sur le devant du moteur à coté de la boite de vitesse et pour enlever la clef d'entretien il te suffit d'appuyer sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier contact coupé de rester appuyer dessus et de mettre le contact il y aura un compte à rebours de 10 à 0 tu lâche le bouton tu démarre et c'est réglé.