Xsara picasso 1.9 hdi

popeye -  
 Charles -
Bonjour,

j'ai un souci sur ma xsara picasso d'année 2001 en fait le ventilo se déclencle meme a froid j'ai changer le thermosta la sonde de température les relais fusible j'ai fait la vidange du liquide de refroidissememt tjr pareil
A voir également:
  • Citroen picasso 1.9 diesel
  • B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
  • 1 litre d'essence dans moteur diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Message défaut moteur citroën c3 diesel - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroën C3 défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • P1337 citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,regarder si vous n'avez pas un thermocontact.
0
popeye
 
bonjour

Il se trouve ou le thermocontact j'ai regarder partout ya rien
0
Charles
 
Suivez les fils du ventilo, vous le trouverez bien en aval de celui-ci accolé à la partie "chaude" du moteur au voisinage de (ou sur) la pompe à eau, par exemple, selon toute probabilité.
0