Ouverture centralisée
Résolu
JEAN CLAUDE
-
jean claude -
jean claude -
Bonjour,
j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la guache de portiere ne tient plus , les autre porte ferme très bien même le cofre pourier vous me dir dout cela peut provenir en sachant que ma portiere ne ferme plus du tout ,
j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la guache de portiere ne tient plus , les autre porte ferme très bien même le cofre pourier vous me dir dout cela peut provenir en sachant que ma portiere ne ferme plus du tout ,
A voir également:
- Ford fusion problème fermeture centralisée
- Ford fusion avis ✓ - Forum Monospaces
- Problème fermeture centralisée clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée twingo 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eac fail ford fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,il faut déposer le mécanisme qui est à l'intérieur de la portière pour l'examiner.Ainsi,que le câblage et les connexions électriques.Il est nécessaire d'avoir un multimètre pour détecter un mauvais contact sournois.
jean claude
je te remerci castormalin et j'espère que tes idées me seront bénéfique