Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée
marie-line
-
aurelien 4 -
aurelien 4 -
ma fille a une yaris terrra de 2002 , lorsqu'elle ferme les portes avec la commande centralisée , il y a une porte qui ne ferme pas ( et qui ne s'ouvre pas aussi ) pensez vous que ce soit le petit moteur dans la porte qui actionne la serrure ( 105 € chez toyota sans montage )
est ce facile de demonter les garnitures interieures de la porte pour voir ce qui se passe
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème fermeture centralisée toyota yaris
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de toyota yaris de 2007 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant cool toyota yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible fermeture centralisée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour, je possède une Yaris de 2003 et j'ai le même problème, la porte avant passager ne se ferme plus avec la télécommande. Après véréfication avec un éléctricien auto, celà vient bien du moteur de fermeture centralisée. Je dois acheter la pièce que mon mari remontera lui-même !!! Bon courage.
Je précise à l'ensemble du forum que cette question était en double, que j'ai déjà répondu sur l'autre.Que le problème est résolu et qu'il est donc inutile de partir sur des thèses fumantes.Merci à tous.PS:Non, non et non Toyota ne rappelera pas 3 millions de yaris pour faire changer un moteur de centralisation!!!
j'ai dû valider 2 fois la même question 2 fois ; mais ou est donc passé la question ou un charmant monsieur m'a si aimablement répondu :mr aurelien Pristas
Elle a été supprimé par le site!! N'hésitez pas à me contacter si vous avez perdu mes indications...(vous avez vu tous, la dame a dit que j'étais CHARMANT, ca vous en bouche un coin, hein????!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question