Fiat grande punto
Résolu
loulou 14
-
Ricou -
Ricou -
Bonjour,
cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la position 4 , ventilation maxi fonctionne ,
le garage à changer 2 fois un capteur , aujourd'hui il dit que le faisceau et en court circuit !
il semble que ce soit un problème courant sur ces voitures ,merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et l'avez vous résolu .
cela fait 3 fois que je dois faire réparer le système de ventilation sur cette voiture , la position 1, 2 et 3 ne marche plus seule la position 4 , ventilation maxi fonctionne ,
le garage à changer 2 fois un capteur , aujourd'hui il dit que le faisceau et en court circuit !
il semble que ce soit un problème courant sur ces voitures ,merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et l'avez vous résolu .
A voir également:
- Avarie airbag fiat punto
- Ventilation fiat punto ne marche plus - Meilleures réponses
- Fiat grande punto 2008 problème - Meilleures réponses
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment purger des radiateurs en fonte ? - Forum Plomberie
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
C'est la petite prise juste à coté de la console centrale sous la boite à gants.
Merci beaucoup pour l'info.