Fiat grande punto 1.9 jtd 120cv pourquoi fait t'elle des acoups
miguel
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écris ici pour la 1er fois j'aimerai avoir quelque information concernant mon véhicule
de Marque Fiat Punto 1.9 jtd 120cv de 2007
qui totalise 201.000 Kilomètre
le véhicule se trouve en position de faire des à-coup principalement en rapport N°3
Le véhicule fait des à-coup mes pas de perte de puissance le véhicule monte correctement dans les tours minute
pas de perte de puissance non plus
voici mon soucis si une ou certaine personne pourrait m'orienté vers des panne qui pourrais se relever sur mon véhicule je suis preneur de tout information
je vous remercie pars avance pour vos reponce
je vous écris ici pour la 1er fois j'aimerai avoir quelque information concernant mon véhicule
de Marque Fiat Punto 1.9 jtd 120cv de 2007
qui totalise 201.000 Kilomètre
le véhicule se trouve en position de faire des à-coup principalement en rapport N°3
Le véhicule fait des à-coup mes pas de perte de puissance le véhicule monte correctement dans les tours minute
pas de perte de puissance non plus
voici mon soucis si une ou certaine personne pourrait m'orienté vers des panne qui pourrais se relever sur mon véhicule je suis preneur de tout information
je vous remercie pars avance pour vos reponce
A voir également:
- Fiat punto grande avis
- Fiabilité fiat grande punto - Meilleures réponses
- Avis sur la fiat punto - Meilleures réponses
- Réparer une cloison en placo - Forum Maçonnerie
- Problème démarrage fiat punto diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat punto 2 1.2 60ch 2001 3 portes voyant moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes