Réhinitialisation défaut d'huile aprés complément sur berlingot

Résolu
Panelly -  
 panelly -
Bonjour, à tous .
Suite à un manque d'huile sur mon multi berlingot diesel, j'ai effectué un complément.
Maintenant sur ma jauge manuel c'est ok mais sur le tableau le défaut est toujours actif!
Ma question comment réhinitialiser la partie électronique ?
Merci par avance pour les réponse.
A voir également:
  • Réhinitialisation défaut d'huile aprés complément sur berlingot
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut pression huile moteur 3008 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut systeme anti recul - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut esp asr - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut pression huile moteur c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
ben y'a rien a reinitialiser!
0
panelly
 
Merci pour ta réponse et j'en déduit que le voyant et l'alarme sonore du début du démarrage du véhicule va partir tout seule!
0