Problème de démarreur à chaud
katpat
-
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2012 à 23:37
ptitjoy Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 août 2012 à 23:37
A voir également:
- Démarreur qui colle à chaud
- Démarreur ne s'enclenche pas à chaud xsara picasso diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur - Guide
- Voiture qui sent le chaud a l'arret - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture diesel qui broute à chaud - Guide
- Tableau de bord qui colle - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir je dirai de controler votre batterrie voir combien elle a en ampere moteur tournant puis arreter sinon essayer une autre batterie voir aussi les cables de batterrie le plus e les moins
katpat
Merci ptitjoy pour votre réponse. Je n'ai pas pu mesurer l'ampérage de la batterie car je ne suis pas équipé pour cela, mais j'ai mesuré la tension qui me paraît correcte. Cela donne 12,38 V moteur arrêté et 14,48 V moteur tournant. Quant aux cables, je ne vois pas comment les contrôler, mais je ne pense pas que ce soit la bonne piste étant donné que le problème survient quand le moteur est chaud.
ptitjoy
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
bonsoir je vois que votre alternateur charge tres bien par contre avez vous des cables batterie de demarrage il faudrai essayer de mettre le moins batterie de la batterie avec un cable sur moteur et apres le plus batterie sur demarreur avec l'autre cable cela eliminera les cable de la voiture et de la vous me dirai si ca va mieux sinon c'est votre demareur voila bonne chance bonne soiree