Oscaro.com : vos avis, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Véro57 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je profite de ce forum pour savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site Oscaro.com ? Je voulais avoir vos avis positifs ou négatifs et savoir aussi si c'était légal (question peut-être bête, mais j'ai un doute) ?

Merci beaucoup !

147 réponses

Mimi53

Bonjour,

J'ai fait une commande chez eux il y a quelques semaines pour les essuie-glaces avant et arrière. Je reçoit mon colis le vendredi suivant et laisse le carton dans ma voiture (sans le déballer) car je devais aller voir un garagiste la semaine suivante qui allé changer mes essuie-glaces. Finalement j'ouvre toutefois le carton avant de me rendre au garage et je me rend compte qu'il manque l'essuie-glace arrière. Surprise je me renseigne pour pouvoir contacter le SAV et je vois un paragraphe expliquant qu'il faut appeler dans les 3 jours suivant la livraison s'il me manque un produit. Ça fait maintenant 8 jours et donc le délais est passé mais je trouve ça vraiment cours 3 jours. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience et à réussi à se faire rembourser en contactant le SAV. Aujourd'hui c'est fermé car nous sommes samedi, mais j'espère avoir gain de cause lundi matin.
Merci par avance.
0
VIZ46 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a tous,

je viens témoigner ma triste expérience après une commande chez Oscaro en date du 04/07/2022.
suite a la panne de ma voiture....donc un besoin vraiment express des pièces et un mode de livraison choisi en Chronopost.
montant de la commande 200euros ref A225839415 livraison prévu pour le 08/07/2022.

ce jour je témoigne car j'ai toujours rien reçu (malgré des mails et appels téléphoniques multiples sans réponses ou engagement réel).
ma voiture est toujours en panne faute de pièces et les frais d'une autre voiture prêté par un ami s'accumule.

aucunes réponse de Oscaro ou engagement, ni du service de Chronopost, ou je cite... "oui, oui, livraison prévu pour demain c'est sur" ou autres "votre demande est prise en compte blablabla"
j'ai bien pris contact avec les deux service, mais en vain.

bref rien ne bouge et je voudrais avoir des conseils pour me retourné contre eux et récupéré mes euros pour enfin réparer ma voiture au plus vite, car cela commence a me couté un bras.

des conseils pour m'aider svp ?

merci d'avance,
vivien.

0
Jmb

J’ai commandé des filtres et de l’huile pour mon trafic chez eux .

résultat avec ma plaque numeralogique , il me propose 4,7 litres d’huile .

il manquait environ 2 litres !!

c’est pas des pros 

0
Marechal

Juillet 2025, Oscaro pièces auto, semble en pleine décomposition, les prix changes d'un jour sur l'autre, les promotions sont épuisées pour la livraison, les articles remplacés, les pièces non conformes ne sont pas remboursées, etc....   

J'utilisais Oscaro il y a plusieurs années, j'ai refait des achats ces deux derniers mois, c'est catastrophique, j'aurais du regarder les forums des mécontents..

Et ce site qui est en train de sombrer, fait des enquêtes de satisfaction auprès des derniers "pigeons" qui ont passé des commandes...  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cec

bonjour 

alors premiere et derniere experinec epour moi

malgre la plaque d immatriculation donnée ,j ai reçu un produit non adapté et qui plus est un retour prohibitif alors qu ils vous annoncent un tarif prefereniel sans jamais vous le donner et representatnplus de  35 % du prix initial 

Mieux vaut ne pas avoir de retour!!!!

donc pour un achat consequent le physique en magasin reste la securité!

0
Rman

Bonjour , commande effectué le 11 août et toujours rien aujourd'hui le 28 août , Oscaro en perte de vitesse c'est abusé , difficile d avoir plus d' info 

0
Utilisateur anonyme

j'ai commandé un compresseur de climatisation sur le site Oscaro. Mon garagiste a essayé de le poser, mais n'a pas pu y arriver car les orifices de fixation ne correspondaient pas. J'ai donc appelé le service Oscaro, qui m'a envoyé un bon de retour et proposé le remboursement car le conseiller a reconnu que ce n'était pas la bonne pièce pour mon véhicule et que la pièce adéquate n'était pas disponible chez eux. Après quinze jours sans réponse du site je téléphone à nouveau et j'apprends que le service satisfaction avait décidé de ne pas me rembourser et me renvoyait la pièce car la pièce avait été testé. Mais comment savoir si la pièce correspond ou non, je ne suis pas garagiste et eux ce sont des professionnels. montant de la blagounette 388 euros.
Pour ma part je pense que c'est de l'escroquerie et vous conseille de vous méfier ou de fuir ce site .

0