A propos d'Oscaro.com
maninblack67
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stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez Oscaro.com depuis un moment et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à la semaine dernière ou j'ai commandé pour pratiquement 400 euros de pièces pour un véhicule dont les étriers de freins sont morts. Or, le lendemain de la commande un mail m'informe qu'un des étriers commandés n'est pas disponible et que le délai de réapprovisionnement ne peut être défini. Je décide de résilier ma commande car j'ai trouvé les pièces en stock sur un autre site (et en plus, moins cher d'environ 40 € pièce). Aucun problème pour l'annulation de ma commande, mais gros problème pour le remboursement fixé d'après Oscaro à 14 jours minimum. J'ai insisté pour que le remboursement soit plus rapide, et l'on m'a promis un "extra" dans les 48 heures. J'ai passé commande le 14 mai (jour férié), résilié le 15 mai, mon compte a été débité le 16 mai, et aujourd'hui 19 mai toujours pas l'ombre d'un cent. D'autant que sans cet argent, je ne peux passer commande ailleurs, et que mon véhicule devient dangereux.
Je pense que si, demain, mon compte n'est pas recrédité par Oscaro, ils pourront me rayer de leur listing client.
Si vous avez eu la même mésaventure avec ce fournisseur, merci de m'en faire écho.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Je suis client chez Oscaro.com depuis un moment et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à la semaine dernière ou j'ai commandé pour pratiquement 400 euros de pièces pour un véhicule dont les étriers de freins sont morts. Or, le lendemain de la commande un mail m'informe qu'un des étriers commandés n'est pas disponible et que le délai de réapprovisionnement ne peut être défini. Je décide de résilier ma commande car j'ai trouvé les pièces en stock sur un autre site (et en plus, moins cher d'environ 40 € pièce). Aucun problème pour l'annulation de ma commande, mais gros problème pour le remboursement fixé d'après Oscaro à 14 jours minimum. J'ai insisté pour que le remboursement soit plus rapide, et l'on m'a promis un "extra" dans les 48 heures. J'ai passé commande le 14 mai (jour férié), résilié le 15 mai, mon compte a été débité le 16 mai, et aujourd'hui 19 mai toujours pas l'ombre d'un cent. D'autant que sans cet argent, je ne peux passer commande ailleurs, et que mon véhicule devient dangereux.
Je pense que si, demain, mon compte n'est pas recrédité par Oscaro, ils pourront me rayer de leur listing client.
Si vous avez eu la même mésaventure avec ce fournisseur, merci de m'en faire écho.
Bonne soirée à toutes et à tous.
A voir également:
- Oscaro .com
- Oscaro.com - Guide
Cordialement.
Maninblack67