Message défaut moteur sur xsara picasso 1L6 hdi de 2007

joel56 -  
ABoulanger Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voyant défaut moteur allumée suivit d'une baisse de régime importante.
arrêt d'urgence sur le bas côté et arrêt du véhicule.
redémarrage du véhicule possible au bout de quelques minute.
le véhicule fonctionne mais le voyant reste allumé.
quel est ,ou quel sont les problèmes possible???

cordialement
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,
Seule la lecture des codes défauts peut répondre à la question. Il faut passer par la case garage !Amicalement.
1
joel56

bonsoir,
après 1 semaine et demie chez le garagiste,plusieurs essaie du véhicule + passages à la valise,plusieurs défaut fictif et aucun réel .le véhicule démarre bien et fonctionne bien,plus de coupure subite du moteur( ça c'est produit 2 fois avec grosse difficulté à redémarré celui ci) avant son envoi au garage.je récupère le véhicule jeudi soir,en espérant que ça ne se reproduise pas!!!
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Le véhicule était bien chez citroen,??
0
joel56

oui . Unpetit garage citroen à coté de chez moi. Pourquoi?
0
marie > joel56

Bonjours j ai le meme probleme sur une 206hdi elle coupe redémarre j ai change la ponpe a ingection pompe de gavage je sais plus quoi faire je ne peu plus rouler avec un coup de mais pour trouvais se qu elle a merci
0
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > hamane

Bonjour, par pitié, un minimum d' efforts sur l' orthographe, on y comprend strictement rien.

merci.
1