Probleme de code jumper
Résolu
bebert
-
24 avril 2013 à 11:54
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 28 avril 2013 à 13:54
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 28 avril 2013 à 13:54
Bonjour,
je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour redémarrer
sachant neiman neuf système colonne neuf il reste la platine cartier est d'origine
le système est passer chez citroen quand j'ai changé les pièces
sincéres salutations
je roule souvent quand le moteur est bien chaud s i j'arrête le voyant code s'allume et il faut que j'attente un certain temps pour redémarrer
sachant neiman neuf système colonne neuf il reste la platine cartier est d'origine
le système est passer chez citroen quand j'ai changé les pièces
sincéres salutations
A voir également:
- Voyant moteur jumper 2.2 hdi
- Volant moteur - Guide
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur jumper 2.2 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur jumper 2.2 hdi 100cv avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
26 avril 2013 à 19:23
26 avril 2013 à 19:23
Bonjour,
Pourriez-vous donner quelques précisions ? De quel témoin s'agit-il exactement : couleur, symbole. Est-ce que c'est le moteur s'arrête seul à haute température ? Pourquoi le Neiman a été remplacé ? Qu'appelez-vous la platine Cartier ? Amicalement.
Pourriez-vous donner quelques précisions ? De quel témoin s'agit-il exactement : couleur, symbole. Est-ce que c'est le moteur s'arrête seul à haute température ? Pourquoi le Neiman a été remplacé ? Qu'appelez-vous la platine Cartier ? Amicalement.
27 avril 2013 à 01:10
27 avril 2013 à 12:34
Le voyant que vous appelez code doit être de couleur orange avec un symbole de moteur ou une petite étincelle. Il semblerait qu'il y ait un problème avec la température du moteur. Deux possibilités : 1°) la température monte effectivement trop haut et vous devez perdre du liquide de refroidissement ; 2°) c'est la sonde de température qui donne une mauvaise information au calculateur et celui-ci bloque le démarrage. Pour être sûr du diagnostic il faut interroger le calculateur chez le concessionnaire. Amicalement.