Prob xsara

cmcm57 Messages postés 6 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma xsara elle demare plus j ai demonte la pompe a essence quan je lé en main et ke je mé le contact elle fé du bruit mé ma voiture ne demare toujour pas pouve vous m aide merci

5 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tension de batterie?
0
cmcm57 Messages postés 6 Statut Membre

la baterie et bonne a voiture demare ke o star pilote
0
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Si ça démarre au "start pilote" c'est la preuve que le moteur n'a pas d'essence. Il faut vérifier l'état du filtre à carburant : nombre de kms depuis son dernier remplacement. Puis voir si les canalisations ne sont pas endommagées : passage dans un mauvais chemin, état de la crépine d'aspiration. Bon courage.
0
cmcm57 Messages postés 6 Statut Membre

jé dja regardé le fitre a essence l essence coule ; kel canalisation ? la crepine d aspiration se trouve ou merci moi je mi conné pas du tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Si vous êtes totalement novice, il est souhaitable de demander le concours d'un ami doté de quelques notions. Amicalement.
0