Koléos 2.0 cdi 150 cv carminat 4x2 8 cv
tevjp
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possédais un scenic 3 1,5 105 cv, bonne voiture mais un peu faible en puissance pour doubler ou tracter une remorque .
J'ai donc changer pour acquérir un koléos 2.0, 150 cv, 4x2 ,8 cv , très bon véhicule, confortable, bien équipé, consommation entre 6,5 et 7 litres, aucun problème pour doubler ou tracter. Après tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce véhicule je suis vraiment enchanté, seul petit bémol le rayon de braquage.
Je ne peux que conseiller aux personnes qui critiquent le koléos, de l'essayer et de rester objectifs.
J'ai donc changer pour acquérir un koléos 2.0, 150 cv, 4x2 ,8 cv , très bon véhicule, confortable, bien équipé, consommation entre 6,5 et 7 litres, aucun problème pour doubler ou tracter. Après tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur ce véhicule je suis vraiment enchanté, seul petit bémol le rayon de braquage.
Je ne peux que conseiller aux personnes qui critiquent le koléos, de l'essayer et de rester objectifs.
A voir également:
- Koleos 150 cv
- Calcul cv fiscaux - Accueil - Carte grise
- Changer courroie distribution koleos - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Koleos forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Injection a controler koleos - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers