Panne sur c3 : "système antipollution défectueux"
Résolu
baixas662
-
baixas 662 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baixas 662 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une c3 1,4hdi de 2009, elle a 80000 kms, aucun problème jusqu'à ce jour où elle ne démarre pas avec mention "système antipollution défectueux". Pourriez vous me donner des explications . Merci d'avance
A voir également:
- Systeme anti pollution defaillant c3
- Systeme antipollution defaillant c3 - Meilleures réponses
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Controle anti pollution prix - Accueil - Contrôles
- C3 picasso systeme anti pollution defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Témoin défaillance système pollution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon.Entendez vous la pompe de gavage s'activer à la mise en route(cran apres contact, en tendez l'oreille à l'arrière vous devez entendr une pompe s'activer)?
quand j'active la mise en route rien ne se produit sinon que tous les voyants tableau de bord s'éteignent et que l'écran de l'ordinateur de bord indique indique la date du 1/1/2007 . des drôles de cliquetis se produisent aussi comme quand on active le fermeture centralisée. Donc d'après votre réponse le problème de batterie est exclus ??. Sur d'autres forums ils parlent d'un problème de FAP mais je ne suis pas sur que mon véhicule en soit équipée il a été mis en circulation en 02/2009. Quand pensez vous ?
un pb de fap ne vous empeche pas de demarrer.Votre batterie, si la tension a été prise correctement, est "suffisante" pour démarrer(surtout avec les pinces).Il est important de vérifier si vous entendez bien la pompe s'activer