Problème de carter
Résolu
Dr Hannibal lecter
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous
Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser
je n'arrive pas à changer le carter car je suis gêné par le compresseur de clim et l'alternateur, quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser
je n'arrive pas à changer le carter car je suis gêné par le compresseur de clim et l'alternateur, quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
A voir également:
- Problème de carter
- Demande de carte grise cerfa - Accueil - Immatriculation
- Probleme carte clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai oublié de barrer la carte grise - Forum Achat, vente et démarches
- Boite de vitesse carte grise - Accueil - Carte grise
- Probleme carte grise moto - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
Bonjour,
Gros travail ! Si vous le pouvez; déposez les différentes fixations du compresseur et de l'alternateur et placez des cordelettes pour les maintenir écartés. Malgré tout, ce n'est pas vraiment "orthodoxe" et en principe on dépose alors si vous tentez tout de même, veillez bien à ne pas forcer sur les canalisations de la clim. Pour l'alternateur, vous pouvez débrancher sans problème après avoir évidemment débranché la batterie.
Bon courage.
Gros travail ! Si vous le pouvez; déposez les différentes fixations du compresseur et de l'alternateur et placez des cordelettes pour les maintenir écartés. Malgré tout, ce n'est pas vraiment "orthodoxe" et en principe on dépose alors si vous tentez tout de même, veillez bien à ne pas forcer sur les canalisations de la clim. Pour l'alternateur, vous pouvez débrancher sans problème après avoir évidemment débranché la batterie.
Bon courage.