DEBIMETRE C5

jeanduhard Messages postés 4 Statut Membre -  
jeanduhard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir je viens de changer le débitmètre de ma Citroën c5 2l HDi de 2004 mis les valeurs renvoyées au calculateur sont fausses 124° au lieu de 9° dans l'atelier , quelqu'un a t'il déjà eu le problème.
D'avance merci

DUHARD Jean

2 réponses

Castormalin
 
Bonjour,la sonde de température d'air est probablement défectueuse si vous avez un débitmètre d'air massique Siemens.
0
jeanduhard Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir je vous remercie de votre réponse oui c'est ben cela la sonde de température était défectueuse sur une débitmètre neuf car j'ai pris la thermistance au multimètre ce matin et je n'avais aucune résistance , donc changement du débitmètre et la voiture redémarre .
Merci .
Cordialement
0