Trou accélération et même déccélartion ralenti pas stable
atomix954
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un C2 VTS 1.6 16V 125CV.
Lors de l'accélération et même décélération entre 0 et 3000 tours , un trou est carrément ressentie.
Le ralenti n'est pas stable du tout quand la voiture est au point mort. Chute du ralenti et parfois calage.
RDV chez concessionnaire Citroën. Ils ont fait après un contrôle avec la valise( aucun problème détecté), une Mise à jour du calculateur , en vain.
2ème RDV, changement des bougies, le problème persiste toujours et encore.
Pouvez vous m'aider SVP
Lors de l'accélération et même décélération entre 0 et 3000 tours , un trou est carrément ressentie.
Le ralenti n'est pas stable du tout quand la voiture est au point mort. Chute du ralenti et parfois calage.
RDV chez concessionnaire Citroën. Ils ont fait après un contrôle avec la valise( aucun problème détecté), une Mise à jour du calculateur , en vain.
2ème RDV, changement des bougies, le problème persiste toujours et encore.
Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:
- C2 1.4 hdi trou accélération
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais préchauffage c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trou à l'accélération moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie moteur 1.4 hdi ✓ - Avis sur les modèles
5 réponses
A vrai dire, je ne suis pas du tout mécano , alors je ne saurais dire si c'est possible ou pas.
La prise d'aire serait située dans quel secteur?
La prise d'aire serait située dans quel secteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question