Problème c5
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer mais quand j ai voulu la redescendre le devant lui est bien descendu mais pas l arrière j ai un ami qui a regarder il a réussi à la faire descendre mais du coup elle était trop basse de l arrière on la fait remonté devant nickel mais l arrière es toujours en haut. comment on peut faire et surtout de quoi sa vient? urgent merci
gwen
j ai une c5 berline de 2001 c'est une 2l hdi et j'ai un problème dessus on la monter pour regarder les biellettes car elle sont à changer mais quand j ai voulu la redescendre le devant lui est bien descendu mais pas l arrière j ai un ami qui a regarder il a réussi à la faire descendre mais du coup elle était trop basse de l arrière on la fait remonté devant nickel mais l arrière es toujours en haut. comment on peut faire et surtout de quoi sa vient? urgent merci
gwen
A voir également:
- Problème c5
- Réinitialiser suspension c5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c5 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème soudain de démarrage Citroën c5 2 l hdi 110 année 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c5 1.6 hdi 110 cv - Forum Mécanique, entretien et pannes