Ennuis avec ma c5 hdi
Résolu
venture 19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
venture19 Messages postés 8 Statut Membre -
venture19 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'eolys.ensuite la voiture a bien démarrée.mais le mécano que je connais me la passé au lexia pour éssayer de me corriger certains défauts.bon j'essaye ma voiture je la pousse un peu et en rentrant chez moi j'avais le petit voyant jaune moteur qui était allumé seul avec de temps a autre l'inscription systheme anti pollution.mais je précise aussi que la voiture avait calée 1 a 2fois plusieurs jours avant et redémarrait ensuite.j"ai voulu regarder les fusibles eten les remettant je n'étais pas sur d'un ou jl est inscrit HS et il est de couleur vert.et depuis ma voiture ne démarre plus. je pense avoir grillé un autre fusible celui de la pompe de gavage. merci de m'aider.
A voir également:
- Ennuis avec ma c5 hdi
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tuto remplacement amortisseur avant c5 hydractive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite auto c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonsoir.je vous remercie de me renseigner sur l'eolys qui a été introduit dans son propre réservoir ça je l'ai fais plusieurs fois pour des amis mais la n'est pas le souci.mon problème 1er est que j'ai laissé tourner la voiture quelques minutes le temps de boire un café et le moteur ne tournait plus.et ne veut plus redémarrer. je pense que cela viendrais de la pompe de gavage.mais je verrais cela en rentrant car je suis chez mes enfants. merci quand même. Cdl venture 19